Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 09:00


     J'ai été taguée en bleu par  delphine :

     Voilà les règles :


     Voilà mes sept choses bleues :



bleu comme ce fond de blog créé en la circonstance




bleu comme ce champ de muscari dans les verger au mois d'avril









bleu comme ce design dans mes créations







bleu comme le ciel lorsqu'il fait beau et que l'on passe un super week end






bleue comme l'anchusa qui pousse dans mon jardin






bleu comme le lac du bourdon en avril quand il fait beau et que la végétation explose






bleu comme ce regard pastel que j'ai dessiné


je tague le blog de ninine , si sympa  , allez lui rendre une petite visite ici

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Kikou,Magnifique tag tout de bleu!!!Bisous doux
Répondre
F
belles images pour ce tag sympa!! bisous
Répondre
C
Joli ton tag en bleu. J'espère que tu vas mieux. Bonne soirée et bon week-end Cerisette. Bisous. Cricri
Répondre
A
bonsoir cerisette, brigitte se ,join a moi pôur te souhaiter une bonne soirée et un bon week-end, gros bisous, oh tu dessine bien
Répondre
P
ohhhhhhhhh Cerisette j'ai eu la même réflexion que toi.... hummmm et le parfum !!!!! gros bisousssssss et bonne nuit à toi !
Répondre
F
Que de bleu ! c'est rafraichissant ! Bravo !Bises
Répondre
M
Magnifique, Je l'ai fait aussi. Je trouve que c'est un joli tag.Amicalement, maous
Répondre
R
Bien joli tout ce bleu .ici c'est plutot gris.. Belle fin de journée .Bisous @++Roby
Répondre
A
- Tes NOUVELLES créations sont très belles !
Répondre
B
salutpas mal l'oeilbonne soirée
Répondre
~
Il est très beau ce fond féérique!
Répondre
N
Chez toi, Cerisette, j'ai vu toutes les couleurs.. Et toutes procure le même plsisirBisousNettoue
Répondre
D
Merci d'avoir joué le jeu bises
Répondre
N
vive le bleu mais je garde le reste pour mes tags lol a plushhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
M
Coucou CerisetteTu vas un peu mieux? Avec ce temps il y a de quoi tomber malade avec les température qui monte qui baisse sa devient chiant.Tu devrais boire du thé vert si tu en as le mois dernier quand je suis tombé malade j'en ai bu 2 tasse par jour j'ai trouvé que sa m'a fait du bien.Bon samedi a toi bisous
Répondre
J
Bonjour Cerisette, du bleu plein le yeux !!! jolies tes photos ! bisesj'allais oublier, merci de ta visite. jacquotte
Répondre
O
Bonjour cerisette, c'est la pluie à Lyon, du moins, elle ne va pas tarder, c'est la poésie qui me tient debout  et la peinture, j'aime aussi écrire des textes, mais je sais que nous sommes toutes pareilles, le plus important est de s'exprimer! bisous lucye
Répondre
B
salutsuper ces images bonne journée
Répondre
L
Très joli blog
Répondre
M
jolie couleur le bleu!! bon we
Répondre

Présentation

  • : tout pour décorer vos blogs et la nature
  • tout pour décorer vos blogs et la nature
  • : des gifs à gogo des défis créations,fond de blog ou site , fond d'écran ,mes randonnées, bourgogne,bretagne,la décoration pour blog : gif , fond d'écran, design , citation , ;le scrapbooking, ses freebies et tubes , mon jardin , la nature , l'écologie et mes coups de gueule , mes peintures que vous retrouverez sur mon blog arts-cerise
  • Contact

  • cerisette et l'art
  • tout pour la décoration de vos blogs ou site : gifs,belles images,citations,fonds de blog,design,bannières 
le scrapbooking , freebies,et tubes pour vos créations
 peinture :huiles ,pastels et aquarelles, acryliques 
 randonnée, nature,écolog
  • tout pour la décoration de vos blogs ou site : gifs,belles images,citations,fonds de blog,design,bannières le scrapbooking , freebies,et tubes pour vos créations peinture :huiles ,pastels et aquarelles, acryliques randonnée, nature,écolog
">

CERISE

 

 

 

 

 

 

  CLIQUEZ SUR LES PAVES

 

ce blog est remplacé par cerise-deco-blog beaucoup plus complet car il est mis à jour tous les jours

 

NAISSANCE DE MA NOUVELLE COMMUNAUTE : DEFI CREATION POUR GIFS
NAISSANCE DE MA NOUVELLE COMMUNAUTE : DEFI CREATION POUR GIFS

 

 

 

gif,été,automne,hiver,printemps,fleur,enfant,sommeil,rentée,halloween,noël,nouvel an ,pâques,fêtes des mères , 1 mai , 14 juillet
LES GIFS DE CERISE

 

 

 

DEFIS, CREATIONS
LES DEFIS CREATIONS

 

 

ARTICLES ,TUBES ,VOS CREATIONS ,VOS DEFIS,
LES ARTICLES

 

cerise-deco : mon blog  eklablog

 

LES DESIGNS DE CERISE
LES DESIGNS DE CERISE

 

 

citations illustrées , poèmes
citations illustrées , poèmes
 

 

santé , maladie,prévention,beauté,homéopathie, phytothérapie,
santé par cerise

 

 

région,nature,écologie,voyage,recettes,bretagne,bourgogne
http://bulle-bleue.eklablog.com/

 

vidéos pas à pas peinture trouvée sur le net
vidéos pas à pas peinture trouvée sur le net


 

 

 

 

mes blogsites

 

  votez en cliquant sur le topsite pour atteindre

les bannières qui vous emmènent directement sur

des blogs supers pour décorer vos blogs:


topl.gifcerisette



cartes.gif                              
Mes cartes postales virtuelles
 Cartes virtuelles gratuites



 

 

Archives




Free Collie Wag MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com


Des Gifs , Des Belles Images ,Des Tubes À Gogo ,Des Peintures Etc